A propos d’un acticle publié sur le site égalité et réconciliation


 Voici la réponse  à l’auteur d’un article aux intonations homophobes qui a utilisé l’un de mes dessins pour l’illustrer.

Je ne vous remercie pas d’avoir utilisé l’une de mes caricatures pour illustrer cet article homophobe. L’usage veux que l’on envoie un message à l’auteur quelque soit la licence de l’œuvre. Le fait que mes infographies soit en art libre ne vous libère pas du droit moral ni de citer l’auteur d’origine.
Relisez mon  » A propos ». Vous comprendrez que je suis loin de vos idées.
Je vous demande donc de retirer le dessin d’illustration. Je ne tiens pas à être associé de près ou de loin à votre association.

TROUDUC

Laisser un commentaire

