Fabien Engelmann


Le nouveau maire FN d’Hayange, a publié un livre dans lequel il critique avec virulence l’islam. Il va bientôt en publier un autre contre ses amis colistiers fachos du FN ! Incroyable!fabien-engelmann-hayange-maire-fn_scalewidth_630_DAP_HALF_Golden Age

2 réflexions sur “Fabien Engelmann

  1. Moi je ne sais pas ce que l’on ne peut pas lui reprocher ! C’est un ancien agent territorial de catégorie C (la plus basse de la FPT), ancien syndicaliste CGT, passé par une défense farouche du petit peuple ! Alors que peut-on ne pas lui reprocher ! Peut-être d’avoir complètement oublié d’où il venait…? Oui, je crois que c’est là que les choses se gâtent… Et pourtant, on y a cru… Un ancien de chez nous, un bas de game comme nous ! (exception faîte de l’aspect politique bien entendu). Mais on s’est dit :ce mec va tout faire pour nous puisqu’il est comme nous ! Et patatra ! Quel gâchi !!! Il aurait pu être le 1er maire FN de HAYANGE proche de ses agents. C’est comme la pub : je rêve d’un maire qui a compris qu’après 15 ans de carrière, on ne gagne que 1 250 euros ! Et oui, faut pas écouter les actus télévisées qui font des moyennes en prenant les + hauts salaires jusqu’aux plus bas pour finir par vous dire : « le fonctionnaire territorial gagne en moyenne 2 700 euros ». Je rêve, disais-je, d’un maire qui aura compris que certains obtiennent tout, et d’autres rien. Je rêve d’un maire qui n’écoute pas les cancans de ses adjoints, dont le petit fonctionnaire aura à subir aeternam ! Je rêve d’un maire qui écoute ses agents, ceux à qui on ne donne jamais la parole. J rêve d’un maire qui serait simplement juste, faisant abstraction des paroles destructices entendues ici et là.

    Mais comme le dit la pub, je rêve !!!!
    J’ai fini de rêver, car ma conclusion est la même : ILS SONT TOUS PAREILS !!!

    CONCLUSION : je ne rêve plus. J’ai fini de croire, d’espérer !

Laisser un commentaire

