François 1er


Une foule en liesse à accueilli, lundi 22 juillet, le pape François à Rio

le-pape-francois-n

2 réflexions sur “François 1er

    1. N’étant qu’un médiocre et quelque part un très anonyme « talent » je n’ai pas les compétences pour répondre à la réponse dont vous êtes fendus concernant l’un de mes dessins tiré du site les trouducs. D’autres plus talentueux et arguments à l’appui se chargent de démontrer le caractère xénophobes et racistes de vos propos.
      http://www.reperes-antiracistes.org/2015/03/le-web-islamophobe-5-10-chretiens-et-sita.html
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Riposte_laïque
      Je ne cache pas mon aversion pour les idées que vous véhiculez, mais je reconnais une certaine habileté de votre part dans l’utilisation du net. Je pense cependant que vous ne devez pas manquer de réels talents dans vos troupes pour illustrer vos vieilles idées nationalistes, patriotes, traditionalistes, autoritaire et chrétiennes bref millénaires.
      Bien à vous
      Guy MASAVI

Laisser un commentaire

